Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
25 juin 2011

Barcelone, c'est chouette.. Mais 4 jours, c'est

er

comoestas

Barcelone, c'est chouette.. Mais 4 jours, c'est beaucoup trop court!

En attendant les photos (si pas de surprises au developpement..), voici quelques adresses
bien kitschounettes ♥

bienvenidos

Capture_d__cran_2011_06_25___13
Certes, une boutique de souvenirs.. Mais pas seulement!

Scan_111760001
Scan_111760000

****



Capture_d__cran_2011_06_25___13

FANTASTIK
carrer Joaquín Costa, 62  |  93 3013068  |  barcelona
Savons mexicains "attrape-mari", casse-tête indien, affiches russes des années 20, fournitures scolaires bulgares..
C'est un peu un tour du monde du kitsch!
****


Capture_d__cran_2011_06_25___15

cover

chandal_2_copy

Bon ok. Alors là, c'est juste le shop de mes rêves.
Polaroid, vinyles, vintage, kitsch, jeux electroniques analogiques, bouquins.. Tout est parfait dans cette boutique!
****


Capture_d__cran_2011_06_25___15

Lomography Shop
Calle Rosic, 3 - esq. Mirallers
08003 Barcelona

Où bien sur, je n'ai pu resister à l'appel de La Sardina..

sardina

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne information, je vous remercie beaucoup pour le poste de Nice.
L
Alors là je te kiffe, non même je t'aime !<br /> On part en vacances en Espagne pour les vacances de la toussaint donc tes messages tombent à pic !<br /> T'as des adresses à me communiquer pour dormir ?<br /> J'aime beaucoup des dernières créations, le must du must le sautoir avec la perle en bois !
L
Merci pour ces adresses! elles me serviront au prochain voyage!
H
Oh oui, je connais la première boutique que tu sites. Vraiment cool! Pour le reste je note si j'y retourne un jour.
C
Ils me donnent envie ces magasins ! C'est quoi, sur la photo au dessus de celle avec le parasol ?
Publicité