Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
4 avril 2011

Bon ok, c'est ma lubie du moment.. (Carnet

er

Bon ok, c'est ma lubie du moment..

P1080433
(Carnet Moleskine avec lino // P'tit rondin de bois+peinture = test concluant pour broche.. A creuser!)

***

P1080389
(Chiné en broc' ce we)

***

P1080447

(J'ai commencé mes cours de sérigraphie et j'ai enfin testé mon projet sur tissu \o/)
Alors, cela se passe à
Unique en Série
41 rue Burdeau
69001 Lyon
Capture_d__cran_2011_04_04___18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Chouettes ces motifs, ces couleurs ! Les couleurs vives s'accordent divinement bien avec le côté brut du bois, j'attends de voir la suite des broches ! :)
A
Trop chouette !! J'aime !
C
Chouette! De la sérigraphie à Lyon! Très sympa ton 1er résultat en tous les cas!
Publicité