Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
24 février 2010

Un peu de nouvelles, naméoh!

Bon bon bon...
Plus vraiment de nouvelles, ni d'articles sur mon blog. Mon PC est dead, et pour de bon cette fois!
Mais j'arrive tout de même à créer des p'tits bidules..

P1070024
(La qualité de la photo est vraiment naze, veuillez m'excuser..)

Sinon je vaix exposer mes bijoux à St Trop', dans une plateforme artistique qui ouvrira en mars!
Et qu'est-ce que ça a l'air chouette.. J'ai hâte \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Enorme l'idée de la tête détachée, plus ou moins articulée quoi, très très chouette j'aime beaucoup !
L
Oh faudra que tu me dises où à St Trop que je fasse un saut !
N
j'adore ces p'tis zozios...chouette pour l'expo...bises
I
Coucou,<br /> Très joli ton petit collier.Bonne chance pour ton expo à St Trop.....Bonjour aux gendarmes!!!!!
D
do you do you do you StTropez... da da da da !<br /> belle expo à toi !
Publicité