Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
7 novembre 2009

Nostalgie quand tu nous tiens.

Aaaah terminé les apéros en terrasse, à se prélasser au soleil une bière à la main..
Un rapport avec ma dernière créa? Euuuh, juste l'apéro!

P1060039
(cliclic pour mieux voir!)

-----------------------------------------------------

Ici c'est côté cuisine que tout se passe!
Avec une illustration en plastique ouf, puis une petite tasse remplie de résine+colorant.
Sans oublier une petite fleur en verre rouge.

P1060165

A bientôôôôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmm sympa !
A
YES ! J'adore le deuxième !!!<br /> Bises.
A
Tout d'abord merci pour ta visite la fois dernière. Je ne m'attendais pas à ton gentil commentaire. =)<br /> <br /> Je trouves tes dernières créas mignonnes comme tout, avec une petite préférence pour celle inspirée de... l'apérooooooo! Hihihihi ;-)
L
suberbe!! vraiment j'adore!!
L
J'aime beaucoup le détail de la tasse remplie !
Publicité