Rockabella

Découvertes brocantesques, créations, univers fifties et rock'n'roll.

03 février 2010

Collier touffe!

Hoplà. Porté, il donne ça.
Posté par Marcy à 17:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 février 2010

Collage/montage #4

Bon finies les bétises, au boulot! Mais c'est quand même chouette de faire n'importe quoi :)
Posté par Marcy à 15:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 janvier 2010

Sautoir vintage

Un sautoir, identique au collier vert tortue ninja!En ce moment, je rame un peu niveau création. Je prépare du stock pour une plateforme artistique,mais les idées sont là!Et bientôt, un bracelet (enfiiiin) avec un nœud vintage en métal doré et de jolies perles à facettes!
Posté par Marcy à 14:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 janvier 2010

Collage #3

                                         Peu de nouveaux bijoux en ce moment, mais j'y travaille.Des idées, des projets, mais rien de bien concret. Et des doutes aussi.Aaah les doutes, difficile de s'en débarrasser hein..Bref. Un nouveau petit collage :)
Posté par Marcy à 12:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 janvier 2010

Ho bah!

J'ai été taggué par Mambba du blog "le dragon à plumes"!(et j'en suis toute émue dis donc..). Alors! 1. Ouvrons le premier dossier dans "Mes images" 2. Prenons la 10ème photo, postons-la et décrivons-la. 3. Tagguons 6 autres personnes en précisant qui nous à taggué en premier. Ahah souvenir merdique. C'était un sujet d'édition, lors de ma deuxième année de BTS.Une première de couv' que j'ai réalisé pour un magazine d'actualité un peu satirique, que je n'ai pas réussi à finir. J'étais totalement bloquée... [Lire la suite]
Posté par Marcy à 14:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 janvier 2010

Test photo

Parce que j'aime les appareils totalement bizarroïdes............................................................................ Celui-ci est un appareil trouvé sur le net, composé de 3 lentilles. Chaque vue est prise à intervalle différente, ce qui est vraiment chouette pour jouer avec le mouvement.Je vais de suite le recharger en pelloche pour encore plus d'essais!
Posté par Marcy à 16:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

17 janvier 2010

Collage #2

Un nouveau collage qui finira certainement en pendentif !(quand j'aurai le matos..)
Posté par Marcy à 17:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 janvier 2010

Projet loiiiiintain

Un collage qui, un jour, servira peut être à faire des boites d'allumettes (lorsque je serai riche).Et pourquoi des allumettes? Beh euh, comme ça. (Les couleurs sont merdiques avec le wouaib) Et je repars à mes collages, pour préparer des pendentifs dans le même genre!
Posté par Marcy à 13:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 janvier 2010

Ma nouvelle lubie..

Le crochet ! Et je vais m'y mettre, sisi (nouvelle résolution 2010 je crois bien, humpf).Parce que je veux pouvoir faire ça: Des trucs complètement inutiles \o/............................ Et sinon?Mes Docs d'amûûûûûr toutes neuuves! Bref, j'vous avais dit, un message blague huhu.
Posté par Marcy à 19:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
07 janvier 2010

Nouvelle année, nouvelles créations!

(Oui bon je sais, le titre est super naze..) Du plastoc', du vert tortue ninja, de la chaine chapelet (huhu je suppose..), tout ce que j'aiiiime! (J'en ai encore en préparation ^^)
Posté par Marcy à 16:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]