Rockabella

Découvertes brocantesques, créations, univers fifties et rock'n'roll.

29 mai 2011

De chez Impossible Project bien fûûûûr!  
Posté par Marcy à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 mai 2011

***Très peu de bijoux en ce moment, mais quelques idées en tête!♡  
Posté par Marcy à 11:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 avril 2011

Bon ok, c'est ma lubie du moment.. (Carnet Moleskine avec lino // P'tit rondin de bois+peinture = test concluant pour broche.. A creuser!) *** (Chiné en broc' ce we) *** (J'ai commencé mes cours de sérigraphie et j'ai enfin testé mon projet sur tissu \o/)Alors, cela se passe àUnique en Série41 rue Burdeau69001 Lyon  
Posté par Marcy à 18:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 mars 2011

Posté par Marcy à 16:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 mars 2011

Photomaton, un bouquin trop cool des Editions de La Martinière. Avec toute l'histoire et l'origine de cette petite cabine, ainsi que les détournements d'artistes commeF.Bacon, P.Yates, D.Minnick...Bref, super bouquin.
Posté par Marcy à 11:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 février 2011

Skull'n'roses

Résine+tissus+breloques
Posté par Marcy à 19:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 février 2011

J'veux du bois, des motifs, du vintage.. Du Scandinave quoi.

(Horloge Ikea / Pot céramique Sagaform, en vente à Mathûvû, Lyon)(Etagères Fly. Et ouais, ça rigole plus hein.)Mais rien n'est comparable à ces intérieurs nordiques méga lumineux, décorés avec goût, qui me font tant baver.(Plus de visu sur le site de la photographe Inger Marie Grini).
Posté par Marcy à 19:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 janvier 2011

Lâcher mes p'tits cranes? Jamais!

Bague réalisée avec du tissus, du papier kraft et un p'tit crane!Pas vraiment de news pour le moment. Début d'année très plat quoi..(La motivation, ça s'achète où?)
Posté par Marcy à 16:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 janvier 2011

Et bonne année hein!

Posté par Marcy à 14:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 décembre 2010

Polaroid, encore et toujours ♥

Mon p'tit dernier!--------------------------------------------------------------------Test 1: au top!
Posté par Marcy à 14:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]