Rockabella

Découvertes brocantesques, créations, univers fifties et rock'n'roll.

23 octobre 2009

En coup de vent.

C'est le mini "stand" que je vais déposer chez Voodoo Needles.-------------------- Puis un nouveau collier noeud! En ce moment, je bosse sur des BO clips, parce que la discrimination, c'est mal.
Posté par Marcy à 11:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 octobre 2009

Du nouveau!

(Bientôt en vente dans ma boutique) ---------------------------------------------------------------------- Puis une petite customisation de boite, à ma façon! Refonte d'une illustration d'époque aux crayons de couleur + stylo noir. Et peinture huhu. Bon maintenant, là tout de suite, j'me demande si je n'ouvrirais pas un blog vente afin de faire profiter un peu de mon stock kitsch - années 50/60/70 déniché en brocante.Heum heum, à méditer!
Posté par Marcy à 20:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 septembre 2009

Tralalapoum

(Ooh mais quel titre super pas du tout évocateur!)Un post pour vous annoncer que je pars à la conquête de myspace. Aaah j'ai peur n'empêche.De quoi, je n'en sais rien.. Mais je flippe ma race.En attendant voici une création et mes cartes postales de Pin up super kitsch \o/ Années 60 powaaaaa! ----------------------------------------------------------------------------------------------- Puis un nouveau collier, toujours dans le même style! A bientôt!
Posté par Marcy à 17:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 septembre 2009

Ooh mais tu es toute blanche..

.. Tu es vraiment partie en vacances?Ouuuiii j'ai enfin eu des vacances où j'ai pu glander et pas pour de faux \o/C'était bien chouettos. La mer, les tapas, la picole, le soleil (enfin pas tant que ça mais s'pa grââââve).Et là, retour à la réalité. J'ai quitté mon chez moi avec un pc foutu. Et oooh, pas de miracle, il est toujours dead.Du coup, pas beaucoup de créations en perspective, mais bientôt des photos pola de mes vacances! Quand j'aurai reussi à comprendre comment fonctionne Gimp, grr. Rendez-moi Photoshooooooop. Mais j'ai... [Lire la suite]
Posté par Marcy à 19:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 août 2009

Ouhh mais ça bosse dur ici !

(Oui je m'auto-complimente, ça fait du bien au moral!)Donc je vous présente la suite de la collec'. J'ai du temps en ce moment et je suis très inspirée, puis il y a peu de brocantes en Août huhu. Je reviens bientôt promiiiiiis!
Posté par Marcy à 20:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
02 août 2009

\o/

Hop direction la boutique!Et je vais continuer cette série avec un test collier. Et avec des têtes plus sixties mouahah!
Posté par Marcy à 15:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

31 juillet 2009

Plastique oufoufouf.

Et non je ne suis toujours pas partie en vacances, mais bientôt bientôt!En attendant, je cherche de nouvelles idées, et là c'est l'extase.Je pense avoir trouvé THE style graphique qui me correspond le plus! Et je pense que c'est le début d'une longue série \o/
Posté par Marcy à 15:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 juillet 2009

Collier mexican gun!

Une nouvelle petite création, avec le plastique fouu.Réalisé sur le même modèle que le collier mexican skull, avec une petite référence au chapelet (bien kitschounet). Hop dans la boutique!Je vous laisse, je vais continuer à attendre le facteur qui va m'apporter ma commande Taschen (:
Posté par Marcy à 09:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juillet 2009

Je sais faire des choses classes, sisi.

Un sautoir un peu classouille, mais tellement Rétro!Avec des petites ancres, des hirondelles, des nœuds et des fleurs en verre................................................Et puis comme le naturel revient au galop..Talaaa!(le scan est pourrave snif)Bon je retourne à mon stress pré-résultats de BTS (?!)
Posté par Marcy à 17:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 juin 2009

Encore?!

Et ouiii, j'avais parlé de série il y a peu de temps..Donc ici ce sont des perles à facettes en pierre vraiment magnifiques, et toujours une fleur en plastique kitsch.(Tellement kitsch que ma mère m'a demandé si je ne les avais pas piqué dans un cimetière...) Puis maintenant vous passez souvent ici hein, je carbure en ce moment!
Posté par Marcy à 11:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]