Rockabella

Découvertes brocantesques, créations, univers fifties et rock'n'roll.

21 avril 2010

BO jenetrouvepasdenom.

Oui bon je sais, c'est nul comme titre. Une paire de boucles avec mes p'tits cranes fétiches, des fleurs en verre couleur wasabiiiet un anneau en plastoc transparent couleur pêche/caramel bizarroide!
Posté par Marcy à 12:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 avril 2010

BO motif kitsch tapisserie

Les motifs, c'est ma nouvelle passion \o/Mais sans ordinateur, c'est assez difficile.. Alors retour à l'ancienne, avec le plastique fou et crayons de couleur!Je travaille sur d'autres couleurs, et surtout d'autres motifs kitschounet à souhait.
Posté par Marcy à 21:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 mars 2010

De retour, avec du meugnon!

Pfiouuu, quelle galère en ce moment!Il devient de plus en plus difficile de poster de nouvelles créations..Un nouveau taf, plus de pc.. Et pourtant les idées sont là! Le même bracelet choupinou, mais avec du ruban liberty.Bon je reviens vite hein.
Posté par Marcy à 13:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 février 2010

Old school

Tout d'abord, des bagues avec illustration perso à la main et un cabochon loupe! ............................................................................Puis un nouveau collier tattoo!
Posté par Marcy à 14:56 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 février 2010

Un peu de nouvelles, naméoh!

Bon bon bon...Plus vraiment de nouvelles, ni d'articles sur mon blog. Mon PC est dead, et pour de bon cette fois!Mais j'arrive tout de même à créer des p'tits bidules.. (La qualité de la photo est vraiment naze, veuillez m'excuser..) Sinon je vaix exposer mes bijoux à St Trop', dans une plateforme artistique qui ouvrira en mars!Et qu'est-ce que ça a l'air chouette.. J'ai hâte \o/
Posté par Marcy à 13:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 février 2010

J'veux du choupinou!

Des noeuds vintage, de jolies perles en verre, du laiton.. Voilà ce dont j'ai envie en ce moment! Bracelets bientôt en vente dans ma boutique Dawanda!
Posté par Marcy à 16:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

03 février 2010

Collier touffe!

Hoplà. Porté, il donne ça.
Posté par Marcy à 17:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 février 2010

Collage/montage #4

Bon finies les bétises, au boulot! Mais c'est quand même chouette de faire n'importe quoi :)
Posté par Marcy à 15:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 janvier 2010

Sautoir vintage

Un sautoir, identique au collier vert tortue ninja!En ce moment, je rame un peu niveau création. Je prépare du stock pour une plateforme artistique,mais les idées sont là!Et bientôt, un bracelet (enfiiiin) avec un nœud vintage en métal doré et de jolies perles à facettes!
Posté par Marcy à 14:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 janvier 2010

Collage #3

                                         Peu de nouveaux bijoux en ce moment, mais j'y travaille.Des idées, des projets, mais rien de bien concret. Et des doutes aussi.Aaah les doutes, difficile de s'en débarrasser hein..Bref. Un nouveau petit collage :)
Posté par Marcy à 12:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]