Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
1 décembre 2011

Une mini série de colliers avec des hommes forts,

er

P1000582

Une mini série de colliers avec des hommes forts, raffinés et galants !
Retour du plastique ouf, à l'ancienne.

Parce que sans dec', je préfère être original, sortir des créations de mes tripes (et gorgées d'amour en plus ♥).
Et tant pis si cela ne plait pas à tout le monde.

Bref, j'ai envie de mettre des coeurs de partout ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un pti coucou juste pour dire... euh coucou
-
Tu as bien raison! Et de toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde alors autant se faire plaisir ;)
H
J'adore! Le slip vert est super!<br /> Vive ton retour en plastic'ouf \o/
P
c'est super chouette ma biche!! comme d'habitude "j'adhère", bisous. <3
V
Très original ! Ils sont charmant ces messieurs dis donc !!!<br /> <br /> La bise,<br /> Virgo
Publicité