Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
6 février 2011

J'veux du bois, des motifs, du vintage.. Du Scandinave quoi.

P1080078
(Horloge Ikea / Pot céramique Sagaform, en vente à Mathûvû, Lyon)

P1080126
(Etagères Fly. Et ouais, ça rigole plus hein.)

Mais rien n'est comparable à ces intérieurs nordiques méga lumineux, décorés avec goût,
qui me font tant baver.
60324043

60324249

60324157
(Plus de visu sur le site de la photographe Inger Marie Grini).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha j'avais repéré l'horloge à Ikea... mais j'ai pas céder.... Comme m'a dit mon père : "tu en as déjà une!".... Mais argh, je crois que je craquerais bien moi !!!
M
Moi aussi, je suis fan ! Les imprimés Sagaform, j'adore. Je ne savais pas que la marque était chez Mathûvû, merci pour l'info !
C
Oulala comme c'est joli... J'aime beaucoup la table en bois brut et la dernière photo du salon!
Publicité