Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
5 avril 2010

Trouvailles du dimanche

Enfin, mais ENFIN !!
Le temps des brocantes est reviendu, c'est trop la teuf \o/

P1020858

Deux petites
caisses enregistreuses en tôle, un réveil Jantaz et un kaléidoscope
des années 60 en tôle made in England !


Pour les lyonnaises, ne ratez plus la broc' de Cercié dans le Beaujolais, parce que sans dec',
je n'ai jamais autant bavé.. 600 exposants de ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop Kitch !!J'adore <3<br /> Je continue mon ziotage sur ton site :)<br /> Bizzz!
A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!<br /> <br /> [cri de la fille qui va tout casser parce qu'elle veut aussi 600 exposants dans sa région, mais pas 600 exposants qui vendent de la merdouille, 600 exposants qui vendent CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!)<br /> <br /> PUTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAINNNNNN JE KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFF !!!!!!!
C
je suis JA-LOUSE!
P
Belle prise ! :)
H
Magnifique tes trouvailles!!<br /> A passage j'espère que tu vas bien, que ton taff te plait toujours et je te fais une bise ^^
Publicité