Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
25 janvier 2010

Ho bah!

J'ai été taggué par Mambba du blog "le dragon à plumes"!
(et j'en suis toute émue dis donc..).

Alors!
1. Ouvrons le premier dossier dans "Mes images"
2. Prenons la 10ème photo, postons-la et décrivons-la.
3. Tagguons 6 autres personnes en précisant qui nous à taggué en premier.

couv1

Ahah souvenir merdique. C'était un sujet d'édition, lors de ma deuxième année de BTS.
Une première de couv' que j'ai réalisé pour un magazine d'actualité un peu satirique, que je n'ai pas réussi à finir.
J'étais totalement bloquée et j'ai abandonné lâchement.

Bon à moi de tagguer maintenant (:
--- Caro de Baz&Kaou
--- Audrey de Perlissimo
--- Ma keupine Nayanai
--- Marine du blog les Doudous
--- L'adorable Hélio
--- Julie et ses peluches

(je me demande si elles vont vraiment participer huhu).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben j'avais pas vu dis donc!<br /> Je vais voir si ce n'est pas trop honteux à montrer hein ;)
B
hello!!!!!<br /> pas de souci pour tagger les jolies, mais il va falloir que je trouve la solution technique, ce qui n'est pas mon fort!!<br /> allé, on se suit de très prêt avant de pouvoir faire notre petite vente un de ces 4.<br /> ps:j'avais posté plusieurs mess, mais je crois qu'il y a eu des soucis technique...bouuuuuuu<br /> ps2:toujours aussi coool tes créas, et j'adore porter mes boucles d'oreille...<br /> ps3: c'était quel magazine dont tu m'avait parlé???<br /> la bise et bonne suite dans les idées
N
Mias ouiiiiii je vais le faire!!^^
C
oh dis pas que je suis une vandale :$ <br /> je culpabilise deja bien assez! ^^
D
et moi, j'aime beaucoup tes "gniiih" que j'ai eu l'occasion de voir chez Supbro....
Publicité