Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
21 janvier 2010

Test photo

Parce que j'aime les appareils totalement bizarroïdes..
..........................................................................

test2

Celui-ci est un appareil trouvé sur le net, composé de 3 lentilles.
Chaque vue est prise à intervalle différente, ce qui est vraiment chouette pour jouer avec le mouvement.
Je vais de suite le recharger en pelloche pour encore plus d'essais!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca sent la lomographie à plein nez :D !
N
ahah..;si t'es un brin bricolo, j'ai ça pour toi: http://www.kevinandamanda.com/whatsnew/tutorials/photography-tutorials/must-get-christmas-pictures-before-the-tree-comes-down.html<br /> <br /> c'est un tuto pour réaliser naturellement des photos avec effets etoilé ou rond...en anglais mais super sympa avec des photos exemples..<br /> amuses-toi bien!
A
héhé rigolo, quand on louche sur les deux du bas, on voit la photo en 3D ^^<br /> y a Lomography qui fait d'autres appareil "jouets" un peu comme ca, avec des effets de lumière plusieurs objectifs etc ...
N
ça doit être spécial à apprivoiser mais intéressant à manier...ça donne envie d'essayer!!
D
belle trouvaille que tu as là.... <br /> j'ai hâte de voir le résultat d'un tel objet entre tes mains !
Publicité