Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
5 janvier 2010

Vieux papiers d'amour #1

Raaah les comics, c'est magnifique.. Mais très couteux!
(C'est bien pour cela que j'en ai que 2 pour le moment, gnééé.)

comic1
Comic Junior Miss #29, de 1948, édition canadienne (pour éviter de perdre un bras hein).
C'est un genre "Good Girl" pour ado en quête de romantisme et d'humour!
....................................................

comic2
Comic Patsy Walker #45 de 1953.
Le genre est le même! Cette Patsy deviendra plus tard Hellcat, l'héroine de The Avengers!
....................................................

Puis en ce moment, je suis à la recherche d'un autre genre, plûtot Horror Comic!
(Si un jour vous en trouvez un qui traine par terre, pensez à moi..)

comics

Sinon?
Euuh rien à voir, mais j'ai craqué sur ce sublime manteau, et j'ai envie de partager ma joie \o/
10485_1

Hop je file!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec tes Docs rouges, ça doit claquer du c.. !!
P
Grrr je suis jalouse :p Il est juste magnifique j'aime ce style, tu l'as trouvé où ? etsy vintage ?
R
Je suis JALOUSE! Des comics et du manteau!!!
V
je comprends mieux l'histoire de la cb et du compte paypal tiens ^^<br /> Bon c'est quand que tu sors de ta campagne là ?? jte vois plus !!
M
Oh oui, je suis fan de ce joli manteau un peu 1960s!<br /> <br /> Bisous
Publicité