Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
14 novembre 2009

Kitsch pour la vie.

J'abandonne pour un tout petit moment le plastique fou,
afin de réaliser des bijoux plus kitsch!
Hu, c'est mon envie du moment (:

P1060258
Des fleurs vintage et des perles en plastique, du tissus Liberty,
un petit crâne en os (bééééh ça faisait longtemps quoi!) et hop.

P1060260
Et mon prermier bracelet \o/
Hop hop, je me remets au boulot, j'ai encore des colliers à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore ce bracelet !! on pourra le trouver quelque part ? (dawanda ??)
L
c'est superbe!! avec un gros gros coup de coeur pour le bracelet... il est terrible!!
L
Oh la la le bracelet !!!! C'est une tuerie !!!<br /> Je suis amoureuse, je me languis de voir comment il rend porté !
D
HAN ! J'adore le bracelet ! J'aimerais vraiment voir ce qu'il donne porté parce que vu d'ici il a l'air vraiment parfait !<br /> Même le collier, dans ces tons à peu passés, je kiff, bie joué champion ! ;)
Publicité