Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
1 octobre 2009

Du nouveau!

P1060001
(Bientôt en vente dans ma boutique)

----------------------------------------------------------------------

Puis une petite customisation de boite, à ma façon!

P1050996
Refonte d'une illustration d'époque aux crayons de couleur + stylo noir.

P1050987
Et peinture huhu.

Bon maintenant, là tout de suite, j'me demande si je n'ouvrirais pas un blog vente
afin de faire profiter un peu de mon stock kitsch - années 50/60/70 déniché en brocante.
Heum heum, à méditer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow!! j'adore ton univers kitch-gore!!<br /> super ta boite, et la coulée de peinture et parfaite!!<br /> comme les autres, si tu ouvre un blog vente, je serais sur les rangs!! :)
M
Ohoui oh oui!! et tu en enverrais au Canada??<br /> trop genial les pendentifs!! J'adore!! bravo miss! Plein de bisous au sirop d'érable.
B
j'adore ton style miss, tro tro tro booooooo rhooooooo, bisous a++
D
Mortelle cette boîte, j'adore ! La coulure de peinture rouge est nickel !<br /> <br /> <br /> Et effectivement, cette idée de blog de vente est très bonne, j'ai hâte que tu mettes ça en place moi !
R
J'adore ton univers ! I <3 Zombies & pin up tooo :)<br /> a tout bientôt,<br /> RuBy-e
Publicité