Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
1 juillet 2009

Je sais faire des choses classes, sisi.

Un sautoir un peu classouille, mais tellement Rétro!
Avec des petites ancres, des hirondelles, des nœuds et des fleurs en verre.

P1050127_copie

P1050153_copie

...............................................

Et puis comme le naturel revient au galop..
Talaaa!
flyer
(le scan est pourrave snif)

Bon je retourne à mon stress pré-résultats de BTS (?!)
crane

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique!<br /> (Oui, je commente preque tous tes articles :D)
M
je connais pas bien Lyon, mais il me semblait qu'il s'y passait plus de choses qu'à Nantes, surtout pour les créateurs... mais l'herbe est toujours plus verte dans le prés de la voisine ;)<br /> toujours superbe tes dernières créa!!!
A
Ah mais c'est bien aussi quand tu fais des choses classes ;-)<br /> Il est superbe !!!
D
Je le veux aussi !!!
R
Il est très mignon ce sautoir! Et j'aime beaucoup le flyer. Super DIY, et à l'image de ce que tu fais. Bref, c'est très dans la lignée de ce que tu fais habituellement, ça te correspond bien ^^
Publicité