Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockabella
9 septembre 2008

De retour!

J'ai un peu abandonné mon blog durant les vacances, mais j'ai de bonnes excuses! (un magnifique voyage à Berlin.)
Dans une petit boutique, j'ai trouvé de quoi créer un nouveau collier, et des BO revolver!

Mais pour l'instant, j'ai une autre idée en tête.
Tadaaam!


P1020924

J'ai décidé de créer des petites portraits de famille! Je vous présente donc Marcy!
Il y a deux autres membres de la famille dessinés, il ne me reste plus qu'à faire la résine.

Et je pense plus sérieusement à créer une boutique en ligne genre sur Dawanda..Mais j'hésite beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment chous, tes pendentifs. <3 Je me demandais ou tu prends les "materiaux de base" (enfin tu sais, la base en metal...). Est ce que tu as un fournisseur ou un site internet ou une boutique ou tu les achetes?<br /> Bonne continuation.
Z
c'est toi qui a fait les dessins?? sont superbes!!!<br /> j'adore!!!! fais-moi signe si tu te mets sur dawanda!!!<br /> bises
C
Eh, merci pour le commentaire sur mon blog ! C'est sympa aussi par là, tes bijoux iraient bien sur mes vêtements ... ^^
A
J'aime bien l'idée de portrait !
L
Dawanda, je te le conseille. C'est simple d'utilisation, et ils prennent que 5% sur ton prix de vente. Après, à toi de bien faire la pub pour ta boutique, et c'est parti ;)<br /> Ça ne coute rien d'essayer au pire.
Publicité